un texte que j'ai envie de partager

Publié le par Gwenaële

Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment, toujours à gérer des urgences ou à vivre des moments forts  en famille ou seule comme la journée et surtout la soirée de samedi, passée au Forum "terre en surci cherche amis".
A défaut d'avoir le temps de vous raconter, j'ai envie de prendre quelques minutes pour partager une lecture :
cliquer ici pour y accéder
qui finalement parle de la même chose que la journée de samedi avec la solution non-sco en plus. En effet, un des intervenants de samedi soir, Philippe Desbrosses a parlé du gros problème des enfants malheureux à l'école qui n'y aprenne que la compétition et la résignation, je n'ai pas osé demander la parole pour parler de la non-sco, je m'en veux.

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas moyen d'ouvrir, ni de télécharger adobe acrobat :(<br />  <br /> tu ne l'aurais pas en HTML ou word ?<br />  <br /> Je suis curieuse de lire ça, puisque bien assise dans ma position de "pro-scolaire" eheheh
Répondre