Un samedi bien sympa et bien rempli

Publié le

Samedi dernier donc 12 décembre, nous sommes allés braver le froid contre le réchauffement climatique lol.
Une manifestation de soutien aux nécessaires décisions à prendre à Copenague.
Le portage a encore eu la côte auprès du photographe ce qui fait que Stéphane m'accuse de payer la presse pour qu'on m'y voit... Sur la vidéo d'image +, on voit les grands et mes petites soeurs :-)
copenhague2
En cliquant sur la photo, vous verrez l'article associé sur le blog de nos compagnons d'infortune d'accid

Pour nous réchauffer, nous sommes ensuite allés goûter au restaurant bio sens et découverte qui renouvelle ses portes ouvertes ce samedi, n'hésitez pas à aller découvrir cet endroit sympathique à la cuisine délicieuse.

Pour finir cette chouette après-midi, nous sommes allés voir le "banquet des illuminés" sympa, beaux costumes, bons comédiens mais plutôt mysogyne... De nuit, c'est plus beau que sur la vidéo.

Ensuite les enfants ont allumé le lustre :
St Nicolas 2009 010
puis mangé la soupe :
St Nicolas 2009 016
Un petit tour sur le marché de Noël, une belle photo sous le lustre :

St Nicolas 2009 020
et nous sommes rentrés nous mettre au chaud et faire une bonne nuit bien méritée.

Publié dans activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Gilles, <br /> <br /> Je découvre ton blog que je trouve fort sympathique.<br /> Je pense que ce choix de vie doit plaire à bon nombre, vous avez osé toi et les tiens, je trouve cela merveilleux.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps tout à l'heure de te dire au revoir nous nous sommes tous  sauvés bien vite, Hi!Hi.<br /> <br /> Alors d'avance Gilles je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années auprès de ta tribue et je te dis à l'année prochaine en groupe de Créat.<br /> <br /> Bises, Laure R.<br /> <br /> <br />
Répondre