Bastien aux Imaginales

Publié le

 C'est quoi ?  voir ici
Il voulait participer aux 4 journées, il est donc allé chez sa mamie qui habite à 5 minutes à pied des animations de ce festival.
Il a eu la chance de recontrer son auteur préféré : Pierre Boterro

Je vais lui dire qu'il vienne raconter, il a raconté devant les caméro de France 3 mais comme d'hab, ils n'ont pas gardé grand chose et pas le meilleur. Voir le JT Lorraine de ce soir vers 3mn20 c'est par là

Et la photo souvenir :



(Laetitia, je t'ai coupée pcq je ne savais pas si tu étais d'accord pour être sur notre blog, je te remetrai si tu es ok)

Publié dans jours de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ben ça alors, je pensais à une coïncidence :o)ben tant mieux :o)))bisesRoxane
Répondre
R
moi aussi j'adore Bottero, ça a dû être une belle rencontre :o)bises à vous tous,Roxane
Répondre
G
<br /> C'est grâce à toi qu'il l'a lu, tu m'en avais parlé à son intention au séminaire. Je susi sure qu'il t'en ai très reconaissant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />