qq news vite fait

Publié le

Comme on ne croit plus au fait de pouvoir aller en Belgique avec le bus vu les délais administratifs, nous nous sommes accordés quelques pauses, ce que nous n'avions pas fait depuis 2 mois ou presque.

Jeudi, nous sommes allés faire des courses, il fallait des chaussures pour Berthe, euh pardon Marie-Elise qui chausse du 38 déjà, elle va pouvoir piquer les chaussures de Mamie et bientôt les miennes si elle continue.
Le midi on est passé dire bonjour à Mamie et l'après-midi, nous avons assistés à la représentation de théatre équestre de la compagnie Pagnozoo. C'était superbe.

Vendredi et samedi nous avons continué les lits des garçons.




Dimanche, nous sommes allés au Zinc grenadine. Nous avons pu y assistrer à un spectacle de théatre de poche "Roméo et Juliette" qui m'a donné envie de lire l'oeuvre originale avec les enfants, à des lectures de contes pour les filles, des extraits de théatre de rue, des chansons pour enfants pour Flo et Titou...
Nous avions amener des gateaux pour fêter l'anniversaire de Mamie.



Aujourd'hui, un peu de travail dans le bus le matin et un grand rangement du jardin pour un grand débrousaillage bien nécessaire pour éviter à Azur d'aller tomber dans les orties qui pourssent très bien ici.
Et pour en proffiter, les enfants ont commencé la consruction d'un tipi, j'étaus impressionnée de les voir faire comme si ils faisaient ça tous les jours alors qu'ils ont vu une fois il y a presque 2 ans.




Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh la la le bus, j'veux voir ça moi ^^, c'est le genre de choses qui me fait rêver (indépendamment du fait que j'ai une peur bleue de conduire, ce qui désole un peu mon pôpa qui espèrerait me voir passer la conduite accompagnée !)... Mais je suis d'accord avec Jean-Florent : un bus amphibie... ça serait le pied ! :op (et avion, et sous-marin, et... bon, on peut rêver, hein !)
Répondre
T
Nous aurions bien aimé pouvoir aller à la rencontre belge aussi....Ici, à la maison, nous avons Jeanne-Olympe, 11 ans tout neuf, qui fait du ...39,5 de pointure (pour 1m55, ça équiibre...). Le glups, ce sont les pointes de danse qui coûtent 50 euros...la paire. Et ne durent pas pour le moment. Elle a dépassé son aînée...et n'a jamais pu mettre les chaussures de rando que je lui avais achetées...heureusement qu'elle a récupéré celles de son frère qui est passé du 40 au 42 (ça m'a économisé une pointure...) en ...3 semaines! Glups! Pfffff....ces gamins qui grandissent! Ah, non, c'est pfff....ces prix qui ne cessent d'augmenter!Merci pour le partage de l'avancement du bus....ça fait rêver!
Répondre