Bois lumineux

Publié le


Aucun voyant lumineux sur cette image, juste le bois et le soleil derrière.

Si on met la main  derière pour empêcher le soleil de passer, ça donne simplement ça :


Un noeud à l'aspect très classique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bois lumineux, tu parles !C'est parce que ta planche c'est du troisième choix pourave !
Répondre
G
<br /> Il est pas vendu pour ça mais c'est vrai qu'il est pas terrible. Là, je sais bien que c'est parcequ'il est gorgé de résine à cet endroit, ça n'emmpêche que c'est lumineux et joli.<br /> <br /> Dis donc toi, ton opération ne t'as pas rendu plus aimable à ce que je vois. :-(<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,je viens de découvrir ton blog, je n'ai pas le temps dessuite d'en faire le tour mais je reviendrai ce soir ou demain.Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,je viens de découvrir ton blog, je n'ai pas le temps dessuite d'en faire le tour mais je reviendrai ce soir ou demain.Je te souhaite une bonne journée.
Répondre