Photos

Publié le par Gwenaële

Je réussi enfin à mettre à nouveau des photos, jen ai remis et vais à nouveau en remettre dans les précédents articles, j'ai aussi complêter un article car j'ai vu maintenant que je suis connectée en adsl (je ne sais pas par le compte de qui et seulement quelques heures par jour mais c'est déjà génial) que j'avais zappé une semaine de notre périple.

Ici tout va bien sauf Titou qui reste un peu patraque. Hier nous avions malheureusement oublié l'appareil photo pour la grande tétée, ce fut une rencontre très sympa, et clin d'oeuil aux Lorraines, nous étions 60 mamans allaitantes, je me demandais où de Nantes ou Nancy il y en aurait le plus ;-) mais bon, vous au moins, vous avez eu un chouette reportage sur france 3, nous rien, ils étaient là pourtant alors j'espère ce midi.

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article