Le site latribus est "à sa place"

Publié le

Voilà sa nouvelle adresse : www.latribus.net

Il ne contient pour le moment qu'une présentation du projet et les travaux du bus, les autres pages renvoient vers ce blog mais j'espère pouvoir y travailler bientôt.

On part en vacances dès qu'on est prêts... c'est à dire entre dimanche et... au pire mercredi.

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ayé ! vous partez ?alors bonne route, bonnes vacances, bon tout à vous !!!et j'ai toujours un ti cadeau tout ti pour Azur chez moi... mais tu m'as pas redonné votre adresse pour l'envoyer et maintenant que vous serez sur la route....alors ?
Répondre
Z
Ma chère amie,J'ai écris sans vraiment réfléchir au sens des mots et je m'en excuse. Je suis heureuse depuis longtemps d'être ton amie.Je t'embrasse très fort Gwen.Grosse bises à toute la tribu.
Répondre
Z
Bonjour Gwenaël, félicitation pour ton site, c'est sur que je ferai partie des curieux qui viendront souvent!!
Répondre
<br /> Moi je t'aurais comptée dans les amis mais bon, c'est comme tu veux ;-)<br /> <br /> <br />