Une journée pas terrible

Publié le

écrit à 8h41 :
Alors, hier était une journée géniale, j'avais dit que j'en mettrai d'autres, j'ai l'impression dès le lever que celle là ne sera pas du même genre, en tout cas, elle ne commence pas terrible... Déjà la soirée d'hier, à 22h30, nous en étions tous au lit, un exploit, mais Azur était en pleine forme et a fait le zouave plus d'une heure :-( ensuite il a du se réveiller 20 fois dans la nuit, quand c'est comme ça, j'espère le matin car la nuit me fatigue plus que la journée... Sa quatrième molaire est en train de percer. A 8h, nous étions en train de nous lever quand Bastien débarque demandant l'aide de son papa pour séparer des belligérants tous réveillés et se battant à cause du peu de place dans le lit. Heureusement, avant le réveil matinal, ils avaient bien dormis.



Les 2 grands continuent a se disputer ici :-((( Bon, on va essayer d'oublier vite tout ça et de repartir du bon pied...


écrit à 20h30 :
Malheureusement, j'avais une impression réaliste ce matin. La journée a été bof, bof... Pendant la matinée, les filles m'ont aidé à poncer, elles m'ont tenu les planches et Gilles a préparé des pièces pour notre cloison-meuble. Les garçons se sont promenés. Les pièces pour cette cloison-meuble n'étaient pas faciles à préparer et encore moins à poser. On a aussi du réfléchir précisément à la suite puisque un des montants des lits des filles était à intégrer dans cette cloison. A midi, pendant qu'on faisait des pâtes (petit-épautre pour moi), le repas qu'on fait quand on a rien prévu, pas de restes et qu'on a faim..., j'ai donc fait le plan précis des pièces du lit des filles. Cette après-midi on a continué cette cloison meuble, la structure est finie, je ne pensais jamais qu'elle nous prendrait la journée, l'avoir finie, y compris l'habillage aurait été mon objectif le plus pessimiste si j'en avais fait un :- (((. Vu le stress, j'ai pas été cool avec Gilles ni avec les enfants de l'a-m. Quand ça va bien, j'aime partager mais quand ça va pas, j'ai trop tendance à envoyer paitre toute demande ou à tout accepter et regretter après... Du coup, ils ont passé l'a-m dehors mais sans faire grand chose de constructif, ah si, des gaufres pour le gouter. Et bien sûr oublier de débarrasser la table... Et il y a 10 fois que je les appelle, je suis rentrée il y a 1/4 h pour donner à téter à Azur, il fait nuit noir et ils ne rentrent pas. Je leurs en veux autant de ne pas respecter mes demandes qu'à moi de ne pas avoir su donner des conditions d'une journée sympa.
Voilà il est 20h53, je suis épuisée, Azur a fini de téter et je ne sais pas ce qu'on va manger... Pour couronner le tout, je ne peux pas poster ce message pcq il y a de l'orage donc tout l'informatique est débranchée (comme j'ai un ordi portable, je suis sur batterie)

écrit à 22h40 :

On a mangé des oeufs et des petits pois... dans le bruit, plusieurs ont du tomber de sommeil mais Bastien m'appelle car Azur a besoin de moi pour s'endormir. Moi j'ai besoin de qq minutes tranqilles, ce soir je les aient occupées à mettre à jour le site tribus et venir ici poster ce message.

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article