Fou rire

Publié le

J'ai envie de partager avec vous un des plus grands fou-rire de ma vie. En même temps, j'ai un peu honte pcq les lecteurs vont pensés qu'elle est conditionnée mais bon en tout cas ce n'est pas par moi mais par son grand frère et je pense que ça va faire bien rire pas mal de nos amis alors je le fais quand même.

Nous jouions entre adultes au Times'up. Un jeu que j'adore où il faut faire découvrir à ton équipier des personnes plus ou moins célèbres, réellles ou fictives. D'abord en disant tout ce que tu veux, puis au deuxième tour avec un seul mot. Je dis à mon co-équipier : "nains". Il ne trouve pas. Je lui dit qu'il exagère, que je suis sure que Flo trouve.
J'appelle Flo, lui explique le principe et je lui dis "nains". Et sans hésiter elle dit "Nicolas Sarkosy". Je n'ai jamais autant ri de ma vie.


Bon, pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était Blanche-neige.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Arf, le time's up, on y a joué à la rencontre dans la Creuse en mai, on a eu de beaux fous rires aussi ! Notamment avec Chantal qui mimait Nicolas Hulot en l'imitant dans son émission Ushuaïa, en faisant les bruits du micro et en allant explorer une "grotte" (en fait la cheminée !)... !
Répondre
C
mdr j'adore ce jeu aussi, moi jai du faire deviner Rocco Sifreddi....rho je raconte même pas les gestes que je mimais c'est trop hot lol
Répondre
J
Bah elle a pas tort la puce ^^
Répondre