Azur a 1 an !

Publié le

Cette année fut une année assez extrême... du plus agréable au plus difficile. On pense enfin avoir trouvé ce qui fait que depuis 10 mois il n'est jamais vraiment zen. Moi en tout cas, je sens que quelque chose ne va pas même si il est le plus souuvent souriant. Il a probablement une candidose intestinale, pas seulement bucale ce qui explique que ça revienne aussitôt le traitement pour candisose buccale fini... Enfin on verra, j'en reparlerai quand on sera sûrs. En tout cas, depuis qq jours après le début du traitement, il a commencé à manger ce qui ne lui fera pas de mal à notre petite crevette qui avait très peu grossi ces derniers mois. C'est d'ailleurs pour ça que sa santé a été regardé de plus près, avant on me disait que c'est normal qu'un bébé pleure, ce avec quoi je ne suis absolument pas d'accord... Là aussi, j'y reviendrai.

Bon, ce petit comparatif permet de voir qu'il a quand même bien changé, et qu'il n'est pas le seul.






















On a, pour la première fois, pensé à utiliser le retardateur de l'apn pour être tous sur la photo



Et une dernière avec juste les enfants et le gateau de crêpes, sans sucre et sans gluten


Publié dans jours de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article