Des vacances en étapes, suite

Publié le

C'est pas que j'ai vraiment le temps de continuer, c'est que je n'ai pas le courage de faire autre chose :-(

Pour plus de photos et de détails sur notre séjour au Bief, troisième étape du premier article voir
sur le blog de nos hôtes.

Après Toulouse, nous sommes allés passer quelques jours au vert, au calme chez une amie qui vit au coeur du Gers. C'était vraiment un plaisir pour toute la famille d'aider très modestement
Anne qui a des ânes, comme disent les enfants, à la récupération de bois pour l'hiver et à la récolte des pommes-de-terre. Elle s'installe petit à petit en maraichage bio, bravo et plein de courage et tous nos voeux de réussite à elle et merci encore pour son sympatique accueil, son pain  qui sentait si bon (c'était dur pour moi qui n'en mange pas) et ses délicieux légumes extra-frais puisque cueillis au besoin.











Ensuite ce fut la semaine de la grande rencontre de led'a  dans un camping des Landes fort bien adapté à cette rencontre. Les enfants, retrouvent leurs amis, nous les notres. Bon en fait, nous étions placés avec de tellement bons amis que nous avons peu vu les autres, je me suis sentie frustrée à la fin de la semaine. Il faut dire que j'ai aussi abusé des réunions comme d'hab mais c'est que je dois aimer ça ;-) et qu'en plus, j'ai bien profité que ce soit possible grace aux 2 supers sympas cuistots que sont Antoine et Gilles qui ont été aux petits soins pour nos 2 familles toute la semaine. Un très grand merci les supers papas.
Pour le reste, voir encore une fois
le blog d'Antoine et sa famille qui en plus de cuistot est aussi super photographe et écrivain très agréable à lire.


notre campement (boxer, 2 petites tentes des grands, remorque,tables... pas la caravane derrière)


le bain d'Azur


La cabane de Bastien, César et Max

Les vacances de Bastien avec nous se sont terminées là, il est reparti en Bretagne avec la famille de son copain César pour passer 2 semaines chez eux.


La suite une autre fois, même pour faire ça, je n'ai plus l'énergie.






Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article