Bus multicolore

Publié le

A voir ici

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci. Mais si vous saviez le stress et la tension qui vont avec... Le nombre de fois où je me suis déjà dit que si je pouvais, j'annulerais tout... C'est vraiment une période difficile pour les enfants et pour nous et eux en plus, ont du mal à intégrer que c'est pour du très sympa après. On renonce à vouloir finir sauf finitions pour dans 15 jours (pcq l'objectif c'était ça vous comprenez qu'on est en retard ;-)) Mais il faut quand même que dans un mois maxi ce soit vraiment fini qu'on puisse partir fin juin puisque la DRIRE demande un mois pour l'homologation...Pour les couleurs, il va rester majoritairement blanc, on va juste faire une bande en bas et autour des fenêtres faire plus propre que l'antirouille.
Répondre
J
Je suis épatée! Comme dit Maipi, je trouve que ça avance vite, même si "vous" trouvez que ça n'avance pas assez vite! Merci pour ces belles images qui font avancer votre rêve dans nos yeux!bises
Répondre
M
c'est très sympa ces couleurs ! on voit que ça avance ! oui, je sais, vous aimeriez que ça aille plus vite, mais bon ;) on voit, nous, de loin, que ça avance !!!vous allez repeindre toute la carrosserie aussi ? ou juste les points abimés ? il restera blanc le bus ?on a hâte de voir la suite, presque autant que vous d'y être déjà ;)quel boulot ! bravo en tous cas !et bonne continuation !
Répondre