Je suis gâtée

Publié le

Bon, ça me met  en conflit interne pas rapport à ma volonté de décroissance  mais bon, je suis heureuse quand même  du cadeau  que je me suis fait  et du cadeau que ma maman nous a  fait. Ce n'était pas de l'indispensable, mais une chose est sûre, ici, ça servira. C'est 2 choses dont j'avais envie depuis longtemps, 2 choses pour la cuisine qui est une de mes passions et qui je l'espère sera un jour une partie de  mon gagne pain malgré le fait que mes bien intentionnés profs de collège aient fait pression sur ma maman et moi pour que je "fasse des études", avec mon niveau scolaire, s'eut été soi-disant du gachis de faire un CAP ou autre de cuisine, il fallait absolument que je continue dans la fillère "classique" :-(((. Enfin voilà, ma cuisine en travaux est équipée de nouveaux beaux équipements : un robot "pétrisseur" et "mixeur" gris alu avec bols en inox et une très grosse et très belle cocotte en fonte rouge :-))))).

La voilà, bien garnie (pommes de terre au romarin)

IMG-3156-copie-1.JPG

Merci maman ! (je croyais qu'on ne faisais pas de cadeaux aux adultes à Noël ;-) )


Publié dans jours de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article