parquet suite

Publié le

Je suis vraiement trop enthousiaste parfois,  et la lumière de ce midi devait être très flateuse . Le paquet est horrible, plein de traces même où il est sec, une grosse grife d'au moins 1 mm de profond  juste en face de l'entrée, je n'arrive pas à croire qu'elle y était depuis le ponçage, des coulures et là ça montre vraiment l'absence totale d'attention de celui qui l'a vite fait mal fait le vitrificateur. Donc des dizaines d'heures de travail, des dizaines d'euros de matériel et location pour un résultat pitoyable, je ne sais même pas si c'est mieux qu'avant... Quand je dis que la déco c'est pas notre truc, même quiand c'est pour faire du uni tout simple :-(.

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca ressemble à du gachis, c'est dommage.... Mais peut-être qu'avec une autre lumière ce sera plus joli... Je reste une inconditionnelle de l'huile dure bio, c'est joli et sans traces.... Certes, ça brille pas vraiment, mais c'est solide!
Répondre